La musique pour les gens aigris + Playliste bon humeur

« La musique est la langue des émotions » ou encore on dit que « la bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l’âme chercher le chagrin qui nous dévore. » La musique pour s’exprimer, pour se tenir éveiller, pour se sauver, pour s’amuser… Peut importe qu’elle genre de musique tu écoutes, tout le monde aime s’exhaler sur la musique.

 

Aujourd’hui c’est le 21 juin, le 1er jour de l’été et la Fête de la musique. Aujourd’hui est donc un jour de fête dans toute la France et d’autres pays du monde. C’est le moment où tout le monde se rassemble pour écouter la même musique, s’amuser ou laisser des messages. C’est une fête que j’affectionne, pendant une soirée on oublie tous ses tracas et on se réunit avec sa ville, ses voisins, ses amis. Tout est beaucoup plus amusant d’un coup. Tout le monde est ouvert à la discussion en plus d’avoir le sourire au lèvre, on rigole et danse avec des inconnus.

Pourquoi vous aussi ne pas profiter de cette soirée pour oublier tous vos soucis juste une soirée. 1 soirée en 1 an ce n’est pas ça qui vous mettra en retard dans vos affaires. Gérez votre soirée et l’heure où vous allez dormir si vous travaillez le lendemain. Autrement le reste de la soirée décompressez, laissez vous aller, dansez au son de la musique. Une fois qu’on lâche prise on se sent jamais aussi bien! Alors pourquoi ne pas profiter de cette occasion, la fête de la musique pour le faire?

 

Aujourd’hui c’est le jour de la musique, dans la bon humeur c’est toujours mieux pour fêter l’été. Voici ma playlist tout genre confondu, bonne humeur:

 

Éclatez vous tout simplement, c’est le mot d’ordre. Une soirée pour se redonner du pep’s pour finir le mois, commencer l’été et les beaux jours. Et si tu lis ça en plein mois de novembre, peu importe, la musique ça s’écoute, ça se fête et ça se ressent à n’importe qu’elle moment de l’année. Donc exhale toi avec la musique quand tu en as envie, quand tu en ressens le besoin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *