Monde Fitness Incompris: 6 phrases qu’on Entend Tout Le Temps

La tête d’un « Fit gens »* est animé par le Fitness World. Il ne pense et n’agit pas comme tout le monde, son mode de vie est différent d’une personne lambda. Tout est organisé autour de ses repas et de son entrainement et du repos: les 3 piliers du Fitness pour évoluer. Quand le monde du fitness est incompris…

*Personne qui pratique le fitness

 

… 6 Phrases qu’on entend tout le temps quand pratique le Fitness

 

  1. « C’est bon c’est pas grave si tu ne t’entraîne pas aujourd’hui. »
    … Ok de temps en temps, mais ce que les autres ne comprennent pas c’est que tu en as déjà sauté un il y a 3 jours, donc tu ne vas recommencer. Quand est ce qu’on s’entraîne si non ?

  2. « Roooh c’est bon tu peux bien aller au macdo. »
    C’est pareille, t’as craqué en début de semaine alors que c’était pas le jour de ton cheat meal. Ça sert à rien d’insister, j’attend mon cheat day avec impatience!

  3. « Ça sert à quoi de te doper » en parlant des protéines en poudre…
    Là, en général on est un peu désespéré… Les protéines en poudre sont les protéines contenue dans la tranche de poisson que tu n’aurai pas mangé. *(Je ne dis pas que les protéines en poudre remplacent des aliments ou des repas de son alimentation, elles doivent être prisent en complément).

  4. « Quand est ce que tu vas mettre en vrai t-shirt. »
    Et oui, parce que personnellement j’aime bien porter juste une brassière de sport avant mon sport, pendant mon sport et au repos. Très voir trop souvent en fait haha. Mais bon faut bien montrer ses ptits abdos 😉

  5. « T’as de la chance d’avoir un corps comme ça. »
    La dure réalité c’est que ce n’est pas de la chance, on est pas né avec ce corps tout fuselé. Les fit gens travaillent pour ça! On s’entraîne dure à la salle ou à la maison, parce que oui, s’entraîner et avoir des résultats sans bouger de soi, c’est possible! Alors le corps dont tu rêve sera ton corps après plusieurs semaines de fitness. Garde la motivation.

  6. « Moi je sais pas comment tu fais pour t’entraîner et te priver tout le temps. »
    Ca peut paraître bizarre pour certaines personne mais on aime se qu’on fait et la façon dont on vie. Il y a certes, certains sacrifices mais ça ne nous frustre pas. On est heureux de pouvoir tenir nos objectifs et s’activer tous les jours. Ça nous anime et ne nous prive pas.

 

Voici les 6 phrases qu’on entend tout le temps quand on rentre dans le monde du fitness.

Ceux qui ne pratiquent pas sont dans l’incompréhension et nous les rabâchent. Je les ai donc rassemblées dans cette article pour rigoler un peu. Ce post est donc à prendre avec humour et légerté. Le plus important quand on pratique une discipline c’est de le faire pour son propre plaisir et parce qu’elle nous rend heureux. Peu importe ce que les autres peuvent dire. Go for it ;D

 

Photo par mon ami et talentueux k-willy alias le Panda.

 

One thought on “Monde Fitness Incompris: 6 phrases qu’on Entend Tout Le Temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *